LES CHAMBRES

Toutes les chambres de notre hôtel ont été récemment rénovées pour votre plus grand plaisir.

Leur décoration contemporaine relevée de touches jaunes et bleues vous donneront de l’énergie
pour démarrer une nouvelle journée !

Profitez d’une literie de qualité identique à la chaine hôtelière Barrière, d’équipements modernes et d’une salle de bain élégante tout en faïences. Lumineuses et soignées, les chambres du Scarlett conviennent aussi bien à des vacanciers en quête de romantisme ou à des voyageurs d’affaires en recherche de confort. Enfin, un écran 40 pouces et ses chaines multilingues sauront vous distraire.

Chambre Classique Double

13 m2

Nos chambres classiques doubles sont idéales pour deux voyageurs. Avec une literie digne des plus grands hôtels, vous passerez des nuits reposantes. Un coin bureau est à disposition et vous profiterez d’une salle de bain équipée et agréable.

    Chambre Confort à deux lits

    13 m2

    Nos chambres conforts à deux lits sont idéales pour deux voyageurs. Avec 2 lits simples ultra confortables, vous pourrez vous reposer en toute quiétude. Un coin bureau est à disposition et vous profiterez d’une salle de bain équipée et agréable.

      Chambre Triple

      17 m2

      Nos chambres triples sont idéales pour un voyage en famille ou entre amis. Avec 3 lits simples ou 1 lit double et 1 lit simple de qualité, vous pourrez vous reposer en toute quiétude. Un coin bureau est à disposition et vous profiterez d’une salle de bain équipée et agréable.

        Chambre Quadruple

        18 m2

        Nos chambres quadruples sont parfaites si vous voyagez à plusieurs. Avec 2 lits doubles de qualité, vous pourrez passer un séjour calme et reposant. Un coin bureau est à disposition et vous profiterez d’une salle de bain équipée et agréable.

          équipements des chambres

          Book now

          Réservez votre séjour

          Contactez-nous

          +33 1 48 28 18 35 contact@hotelclarisse.fr
          Merci de valider le captcha

          Votre message a bien été envoyé.

THE ROOMS

All the rooms in our hotel have recently been renovated for your pleasure and convenience.

Their contemporary decor with yellow and blue touches will help put you in the mood to start a new day!

Enjoy bedding of a quality identical to that of the Barrière hotel chain, modern amenities and elegant bathrooms with fine earthenware. Bright and tasteful, our rooms are suitable for holidaymakers in search of a romantic break and business travellers looking for comfort. The 40-inch TV and its multilingual channels will keep you entertained during your nights in.

Classic Double Room

13 m2

Our Classic Double Rooms are ideal for two travellers. With bedding worthy of the biggest hotels, you are sure to enjoy restful nights. A desk is at your disposal, and the bathroom is well-equipped and pleasant.

    Comfort Twin Room

    13 m2

    Our Comfort Twin Rooms are ideal for two travellers. The 2 ultra-comfortable single beds mean you can have an undisturbed night’s rest. A desk is at your disposal, and the bathroom is well-equipped and pleasant.

      Triple Room

      17 m2

      Our triple rooms are ideal for a trip with family or friends. With 3 single beds or 1 double bed and 1 single bed of good quality, you can have an undisturbed night’s rest. A desk is at your disposal, and the bathroom is well-equipped and pleasant.

        Quadruple Room

        18 m2

        Our quadruple rooms are perfect if you are travelling in a group. 2 double beds of good quality mean a calm and restful stay awaits you all. A desk is at your disposal, and the bathroom is well-equipped and exceedingly pleasant.

          Room amenities

          Book

          Book your stay

          Contact us

          +33 1 48 28 18 35 contact@hotelclarisse.fr
          Please validate the captcha

          Your message has been correctly sent.