Les services de l'hôtel

Que vous soyez chez nous pour une ou plusieurs nuits, notre hôtel est désormais votre nouveau pied-à-terre parisien, chaleureux et avec tout ce qu’il faut pour vivre une véritable expérience.

Clarisse s’est pliée en quatre pour vous offrir de nombreux services pour un séjour sans accroc. Staff multilingue, conciergerie, salles de réunions, parking privé de 6 places, bagagerie… Un package pour des jours en notre compagnie l’esprit léger !

Un système son DEVIALET est également en place afin de vous faire découvrir la meilleure qualité de son au monde.

Toute l’équipe du Clarisse se tient aussi à votre disposition pour répondre à vos questions, vos demandes de réservations de restaurants, excursions, musées et nous saurons être de bons conseils si vous cherchez une idée de sortie ou de visites ! 24 heures sur 24 notre personnel est à votre service pour votre confort et votre sécurité.

Notre petit-déjeuner

Chez Clarisse, on aime commencer la journée du bon pied avec un petit-déjeuner gourmand et varié !

Rendez-vous chaque matin de 7h à 11h dans notre salle de petit-déjeuner pour découvrir un buffet continental composé de mets sucrés et salés servi avec boissons chaudes et jus de fruits frais. Viennoiseries au beurre d’Isigny, produits biologiques, confitures et pain tout chaud sauront combler les envies et les fringales du matin.

De quoi être prêt à affronter une nouvelle journée parisienne !

Pour votre confort

L’hôtel Clarisse est votre seconde maison ! Profitez de notre salon toute la journée, pour vous détendre, apprécier un rafraichissement, travailler ou passer un moment en famille. Une connexion Wifi est disponible dans tout l’établissement, très pratique si vous êtes en voyage d’affaires ou si vous avez besoin de poster vos photos souvenirs sur les réseaux sociaux !

Plus qu’un hôtel, le Clarisse est un lieu de vie, où chacun s’y sent bien prêt à découvrir Paris et ses merveilles.

Book now

Réservez votre séjour

Contactez-nous

+33 1 48 28 18 35 contact@hotelclarisse.fr
Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

The services of the hotel

Whether you are staying with us for one night or more, our hotel is now your new Parisian pied-à-terre, offering a warm welcome and all you need to enjoy an authentic experience.

At the Clarisse we go out of our way to offer all the services necessary for a satisfying stay. With multilingual staff, a concierge, conference rooms, private parking with 6 spaces, luggage storage and more, we think you’ll have all you need to make the most of your time spent in the capital!

Also, thanks to the DEVIALET sound system we have in place, you can discover the best sound quality in the world.

The entire Clarisse team is at your service to answer your questions, fulfil your requests for restaurant reservations and make your excursion and museum bookings. We can also offer plenty of good advice if you’re looking for ideas for outings or visits! Our staff is available to ensure your comfort, convenience and security 24/7.

 

Our breakfast

At the Clarisse, we like to start the day off right with a delicious and varied breakfast!

 

Every morning in our breakfast room from 07:00 to 11:00 you’ll discover a continental buffet of sweet and savoury items served with hot drinks and fresh fruit juice. Viennoiseries with Isigny butter, organic foodstuffs, jams and irresistibly warm bread will satisfy your morning appetite and get you ready to face a new Parisian day!

For your comfort

The Hotel Clarisse is your home from home! Drop by our lounge at any time of day to relax, enjoy refreshments, work or spend time with your family. Wifi connectivity is available throughout the hotel, which is definitely handy if you’re on a business trip or you need to post your holiday photos on the social networks!

More than a hotel, the Clarisse is a place of life, where everyone feels ready to discover Paris and its wonders.

Book

Book your stay

Contact us

+33 1 48 28 18 35 contact@hotelclarisse.fr
Please validate the captcha

Your message has been correctly sent.